Menu

Title

Subtitle

Plage Thailande

L'île de Koh Larn se situe à eight km au massive de Pattaya, c'est une destination très prisée des touristes mais aussi est surtout des Thaïlandais le week-end. Concernant Koh Lipe, il faut savoir que ces îles sont très loin de Bangkok, a la frontière avec la Malaisie. Concernant les compagnies aériennes thaïlandaises, je ne peux pas vous renseigner automobile je n'en ai jamais prise. Je components sois en juillet (oui oui le mois prochain…) pour une bonne dizaines de jour avec mon sac à dos, soit en décembre three semaines avec mes potes et nos sac à dos. On pense rejoindre Chiang Mai à Bangkok en train de nuit avant de partir pour les iles.
Nous partons fin octobre/debut novembre pour 18 jours avec mon conjoint et pous avons uniquement réservé les billets d'avions Paris/Bangkok. Pour la partie sud, ous te conseillons de privilégier 2 îles : Koh Tao et Koh Phangan pour profiter au maximum. Nous partons à quatre, mon mari et moi et nos deux enfants (eleven et 16 ans) fin octobre/début novembre. Nous avons déjà réservé les hôtels by way of booking et prévoyons un séjour de 12 jours Phuket - Ao Nang et Koh Lanta. Tout le monde se souvient du film la plage qui a fait de Koh Phi Phi un des endroits les plus célèbres de la planète.



Après le petit - déjeuner, temps libre jusqu'au transfert au quai pour prendre le bateau categorical pour Koh Tao. Après le petit déjeuner, temps libre pour votre rest à la plage ou découverte de l'île par vous même. Après le petit déjeuner, transfert au quai pour prendre le bateau categorical pour retour à Koh Samui. Arrivée à Koh Samui, transfert en path à l'aéroport pour votre vol à Bangkok.
S'il y a beaucoup d'options d'hébergements sur Koh Larn près de l'embarcadère de Na Ban Pier, elles se remplissent très vite les week-ends et jours fériés, beaucoup d'habitants de Bangkok venant profiter des plus belles plages à seulement 2 heures de la capitale. Query plage thailande budget, la gamme est assez large mais on trouve surtout des guesthouses bon marché à Koh Larn, la clientèle étant essentiellement thaïlandaise, les touristes venant souvent simplement à la journée.

Il y a d'autres stations balnéaires un peu moins touristiques comme Kata, Karon,Kamala mais si vous cherchez les plages désertes et paradisiaques rendez vous au nord de l ‘île et demandez BANANA SEASIDE!Assez difficile a trouver (même les Thaïlandais vous regarderont bizarrement quand vous prononcerez ce nom) mais cette plage vaut le détour. Une île agréable et calme, presque sauvage à certains endroits, qui contraste avec à half quelques complexes plus luxueux, l'essentiel de l'hébergement se compose de petits bungalows de plage tenus par des familles.
Si vous souhaitez être dépaysé et profiter d'un peu de calme en Thaïlande sans être noyé par la foule au milieu d'une île touristique, je vous conseille complètement Tonsaï Seaside pour quelques jours. Au complete, entre jeudi et vendredi, onze bombes ont explosé à travers cinq provinces du sud de la Thaïlande, faisant quatre morts dans ce pays très touristique. Absolument photogénique, c'est le temple à ne pas manquer de photographier sous tous les angles. Faire de la natation, snorkeling et leisure à Maya Bay où se situe la plage magnifique qui a gagnée sa renommée avec le movie « La plage » où celle-ci est érigée en plage parfaite.
Facile d'accès depuis Bangkok, Phuket et certain pays d'Europe, elle est entièrement recouverte de cocotiers et de bougainvillées et enchantera les voyageurs à la recherche de plages sauvages aussi bien que les amateurs de buying ou de vie pourrez sans problème 15 jours à Koh Samui sans vous ennuyer entre les randonnées, parcs naturels, forets, et diverses animations.

Une des plus belles plage de Koh Samui, Thong Yang Seaside est aussi la plus méconnue de l'île, un des plus beau panorama de l'île. Succombez à votre d'envie d'aller vous baigner dans les eaux chaudes et calmes de l'immense baie de Thong Yang Beach. Ceux qui ont connu Koh Samui il y a une dizaine d'années ne seront peut-être pas enthousiastes par le développement de certaines zones, mais la plupart s'accorderont pour dire que Koh Samui reste un petit paradis. Des vols directs de moins de 1 heure et demie à partir de Bangkok ou de Phuket sont le moyen le plus simple d'aller à Koh Samui.
Des petites boutiques sur la plage vendent un peu de tout, et on trouve aussi des restaurants. Située près de la plage de Bo Phut, cette plage de 5 km est l'un des spots les plus populaires chez les brokers de voyages. An element les nombreux bungalows et les restaurants, il y a des agences de plongée, et des aménagements sportifs sur la plage. Plage Bang Po. Une mer calme avec des récifs coralliens en font un endroit adapté à la plongée sous-marine. Au sud de Na Thon, cette plage assez calme est la plus belle sur la côte Ouest de Ko Samui. Ko Samui offre un parcours de golf dessiné par Edward Theile et Pirapon Namartra.

Go Back

Comment